Geoffrey Melbourne, FICA, FSA

Geoffrey Melbourne est expert-conseil principal pour le compte de Towers Watson à Toronto. Il possède plus de 20 années d’expérience en expertise-conseil; sa carrière a débuté auprès des prédécesseurs de Towers Watson en Jamaïque, où il prodiguait des conseils aux clients des Caraïbes sur des questions touchant à la retraite et à l’assurance. La spécialité de Geoffrey est d’aider les organisations à maintenir, surveiller, revoir la conception et régler leurs programmes de retraite et d’avantages sociaux.

Geoffrey assure actuellement la vice-présidence de la Direction des relations internationales de l’Institut canadien des actuaires (ICA) et il a agi à titre de bénévole dans d’autres domaines pour le compte de l’ICA, notamment à titre de président du Groupe d’experts à la rédaction afin d’assurer le nouveau lancement de la publication Voir au-delà du risque ainsi qu’à titre de membre de la Commission des rapports financiers des régimes de retraite.