Catherine Robertson, B.Sc., FFA, FICA

Catherine Robertson, directrice chez Eckler, possède plus de 19 ans d’expérience en actuariat. Elle a commencé sa carrière au Royaume-Uni, a déménagé au Canada au milieu de l’année 2002 et offre maintenant des services de consultation à un large éventail de clients concernant leur régime de retraite et leurs avantages sociaux.

Mme Robertson a été une bénévole active auprès de l’ICA pendant un certain nombre d’années. Elle a entre autres choses siégé à la Commission des rapports financiers des régimes de retraite en plus d’être présentement membre de la Direction des relations internationales et présidente de la Sous-commission sur les normes internationales en matière de régimes de retraite et d’avantages sociaux.

Nancy Yake a siégé à plusieurs commissions, groupes de travail et directions de l’Institut canadien des actuaires et de la Society of Actuaries. L’Institut canadien des actuaires a souligné cette contribution en 2005 en lui remettant un prix d’or pour son travail bénévole. Depuis qu’elle a pris sa retraite du cabinet Watson Wyatt en 2006, et ce, jusqu’en juin 2008, Mme Yake est demeurée active au sein de l’Institut canadien des actuaires et a assumé la fonction d’administratrice de l’Institut et de membre de la Direction de la pratique actuarielle et d’autres groupes de travail bénévoles.