Rebecca Rycroft, FICA, FSA, MAAA

Rebecca Rycroft est vice-présidente principale et chef des finances pour le Canada (vie et santé) à Munich Re. Elle est responsable de la situation financière générale de la division canadienne de l’assurance-vie et elle contribue à la stratégie et au succès de l’entreprise au niveau de la direction.

Mme Rycroft s’est jointe à Munich Re en 2018. Bien connue dans le marché de l’assurance nord-américain, elle a acquis une connaissance étendue de l’assurance de personnes au cours de ses 18 ans en tant qu’experte-conseil en actuariat. Auparavant, elle a été directrice principale et actuaire désignée des compagnies d’assurance-vie au cabinet Oliver Wyman.

Mme Rycroft a siégé à des comités de secteurs variés, y compris le Conseil des normes actuarielles du Canada et son Groupe de travail sur les normes IFRS, le Groupe de travail sur le TSAV de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes et elle a été présidente de la Commission des rapports financiers des compagnies d’assurance-vie de l’ICA. Diplômée de l’Université Western, elle est Fellow de l’Institut canadien des actuaires, de la Society of Actuaries et membre de l’American Academy of Actuaries (AAA).