Rebecca Rycroft, FICA, FSA, MAAA

Rebecca est actuaire-conseil pour le compte d’Oliver Wyman, où ses principales responsabilités consistent à fournir des services d’expertise-conseil en actuariat pour le compte du secteur de l’assurance, de la réassurance et des organismes auto-assurés.

Mme Rycroft fournit de l’expertise-conseil depuis plus de 15 ans. Elle a rejoint l’équipe d’Oliver Wyman en 1996, puis de nouveau en 2008, après avoir œuvré pendant trois ans pour le compte de GGY, les développeurs de la plateforme logicielle en actuariat AXIS. Chez GGY, Rebecca travaillait au sein de l’équipe de soutien aux clients, où elle était chargée du centre d’assistance, de la formation et des tests de la nouvelle fonctionnalité d’AXIS.

La vaste expérience de Mme Rycroft dans le domaine de l’expertise-conseil couvre plusieurs facettes de la gestion financière des sociétés d’assurance-vie, incluant la tarification, les rapports financiers, les tests de suffisance du capital, les évaluations commerciales, la démutualisation et les examens indépendants par les pairs.

Elle est actuellement l’actuaire désignée pour le compte de deux clients.